Après m’être moi-même reconvertie après 25 ans de carrière, je comprends les enjeux, les doutes et les questionnements qu’un tel virage professionnel implique.
On ne va pas se mentir, se lancer dans l’entrepreneuriat n’est pas simple. Ça peut être compliqué, surtout si personne autour de soi n’est entrepreneur.
Pouvoir compter sur une communauté soudée et bienveillante est un réel atout dans un lancement. Mes élèves me parlent souvent de l’esprit du groupe qui les porte et leur permet de se rebooster.
Émeline partage son ressenti : “Je tiens également à préciser que la formation de Nathalie m’a permis de rencontrer des femmes exceptionnelles, passionnées et déterminées.
Le groupe Slack mis en place pour les élèves de Nathalie est tellement précieux à mes yeux ! Pouvoir échanger avec des personnes qui vivent les mêmes expériences, les mêmes épreuves est d’une richesse incroyable (et toujours avec bonne humeur, bienveillance et beaucoup d’humour) !”
Vous n’êtes jamais seule, pendant la formation, et même bien après avoir terminé.
Pendant les 3 mois de formation, vous allez être sollicitée. Par la formation à suivre depuis chez vous, à votre rythme, et également par les nombreuses rencontres en live.
Durant 3 mois, vous aurez accès à des ateliers, des permanences visios où je réponds à toutes vos questions et des masterclass animées par des experts de qualité !
Précision utile : votre participation aux 6 ateliers est évidemment incluse.
Voici ce que pense Émeline des lives de la formation : “Les ateliers collectifs proposés ont toujours été en lien direct avec les problématiques que l’on peut rencontrer dans le secteur de la formation, mais aussi en tant qu’entrepreneur. Nathalie a toujours fait appel à des intervenant(e)s de qualité, qui apportent une dimension nouvelle et nous ouvrent d’autres perspectives.
Nathalie propose régulièrement des permanences visio où elle permet à chacune de poser une question, d’exposer une problématique précise.
Je l’ai sollicité une fois par ce biais pour discuter rapidement sur une problématique sur mes offres. En échangeant, cela m’a permis de débloquer certains points et d’avancer plus sereinement dans la construction de mes offres, et donc de mon entreprise. “
Effectivement, lorsque j’ai l’impression qu’une élève rencontre un problème, je la sollicite pour échanger individuellement en visio, cela permet de débloquer très rapidement une situation.
Est-ce que j’ai besoin de préciser que je ne peux cependant pas travailler à votre place ! Si vous lisez cet article, c’est que vous cherchez actuellement des informations et donc, vous avez conscience du travail personnel à fournir.
À l’issue de la formation, je reste hyper disponible. Avec l’expérience, j’ai pu me rendre compte que les élèves ont de nouveaux questionnements en avançant dans leur activité. Il est évident que je continue de les soutenir à ces moments-là.
C’est d’ailleurs la plus-value de la formation VIRTU’ELLES ASSIST, là où la majorité des formations prennent fin, mes élèves continuent d’apprendre à mes côtés.